mercredi 12 mai 2021
A VOIR

|

Coupe de Moorea : l’AS Tapuhute et l’AS Mira grands vainqueurs

Publié le

Publié le 20/06/2016 à 13:31 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:00
Lecture < 1 min.

Au stade de Afareaitu, c’est le match de Tiare Tahiti contre Tapuhute qui a ouvert les finales. L’équipe de Tiare Tahiti a ouvert le score juste avant la mi-temps. Cette même équipe s’est procurée plusieurs situations de buts sans toutefois parvenir à mettre le ballon au fond des filets. Et c’est finalement le club de Haapiti qui a remporté le trophée des équipes réserves avec un score final 3 buts à 1.
 
Dans la catégorie reine, c’est un match de prestige qui opposait cette année, le champion de Moorea, l’AS Tiare Tahiti, au vainqueur du Festival des îles, l’AS Mira. Un match digne de leur catégorie puisque le public s’est régalé avec une prestation de plusieurs occasions de part et d’autre. La seconde période a été encore plus mouvementée que la première avec l’exclusion de deux joueurs suite à un accrochage. C’est finalement l’AS Mira qui a remporté le match 1-0. Le club rajoute ce trophée à son palmarès.

Le dernier match de la saison aura lieu la semaine prochaine pour la coupe des champions. Il opposera Temanava à Tiare Tahiti.
 

FTF

infos coronavirus