mercredi 28 octobre 2020
A VOIR

|

Coupe Davis : Heve Kelley et l’équipe d’Oceanie remportent la finale en division 4

Publié le

Beau parcours pour notre champion Heve Kelley en Jordanie à la Coupe Davis...

Publié le 14/09/2019 à 12:20 - Mise à jour le 16/09/2019 à 9:22
Lecture < 1 min.

Beau parcours pour notre champion Heve Kelley en Jordanie à la Coupe Davis...

En Jordanie, notre champion Heve Kelley a participé pour la 5e fois à la Coupe Davis, avec l’équipe d’Océanie composée de trois autres joueurs : Colin Sinclair, Brett Baudinet et Latthew Stubbings. Face aux Emirats Arabes Unis, ils ont remporté la finale en division 4, 2 sets à 0.

« Super expérience comme d’habitude avec du super niveau en face. L’événement était super bien organisé avec de super conditions, et des terrains super rapides, a réagi Heve Kelley pour TNTV. Par chance cette année nous avions Colin Sinclair (médaille d’or en Jeux du pacifique et 300e mondial en classement ATP) qui jouait en numéro 1 pour l’équipe. Il a été solide et n’a perdu aucun match. »

L’équipe pourra donc passer en division 3 et affronter des joueurs plus forts l’an prochain. La prochaine Coupe Davis se déroulera en mars 2020.

infos coronavirus

Covid-19 : les salles de sport « sacrifiées » estime Christian Wang Sang

"C'est injuste." "C'est révoltant." Les gérants de salles de sport sont dépités. Alors qu'ils traînent encore des séquelles financières du confinement, c’est...

Covid-19 : Manutea Gay « demande à chacun de se rendre responsable »

Manutea Gay, le responsable de la plateforme covid-19, était notre invité en plateau lundi soir. Il indique que "les messages qui ont été diffusés jusqu’à aujourd’hui ont fait leur temps, il est nécessaire de passer à autre chose", et "demande à chacun de se rendre responsable à titre individuel" face à la pandémie.

Covid-19 : le tourisme mondial en baisse de 70% entre janvier et août

Les arrivées de touristes internationaux ont chuté de 70% dans le monde sur les huit premiers mois de 2020 par rapport à l'année précédente, sous l'effet de la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).