lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Championnats du monde de va’a Vitesse : le COL recherche 250 volontaires

Publié le

Publié le 21/03/2018 à 9:39 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:54
Lecture < 1 min.

Dans le cadre des 18e Championnats du Monde de Va’a – Vitesse 2018, le COL entend mobiliser 250 volontaires. 
Pour atteindre cet objectif, l’association compte sur la participation des quartiers prioritaires de la ville de Pirae au cœur du programme solidaire « Va’a No Te Ora ».

Mais le corps volontaire est ouvert à tous ceux en quête d’une expérience unique permettant d’enrichir ses compétences et son réseau.
Les domaines dans lesquels le COL recherche des bénévoles sont variés : cuisine, logistique, sécurité, communication, événementiel sportif, gestion du site de compétition, hospitalité, protocole …

Participer aux Championnats du monde de va’a vitesse comme volontaire est l’occasion de se former et se voir confier des responsabilités !
Un programme axé sur l’insertion professionnelle sera spécialement établi pour les bénévoles. Formations offertes, Interventions de professionnels, atelier CV, sortie culturelle …
 

 Une première réunion d’information se tiendra :
Ce samedi 24 mars

 

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...