lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Championnats du monde de va’a : une application mobile, pour être au plus près de la compétition

Publié le

Publié le 10/07/2018 à 6:25 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:53
Lecture 2 minutes

Depuis plusieurs mois, le Comité organisateur local (Col) travaille en collaboration avec la société ISI.pf afin de créer une application mobile qui porte le nom de Tahiti va’a 2018. Avec ce nouveau dispositif, le Col souhaite faciliter la communication avec plus de 2 000 athlètes locaux et étrangers mais également avec le grand public.

L’application mobile vous permettra d’accéder à de nombreuses informations. L’objectif est que le plus grand nombre de personnes puisse se tenir informé en temps réel !

Les onglets plus en détails

L’application mobile est composée de quatre onglets principaux.

L’onglet Accueil pour avoir un aperçu des derniers résultats, des événements à venir et le classement général des médailles.

L’onglet Résultats pour voir en détails le classement de chaque course.

L’onglet Agenda vous permettra d’avoir une visibilité de chaque événement qui aura lieu durant les championnats.

L’onglet Carte pour avoir une visibilité d’ensemble sur la Fan zone et ainsi vous y repérer.

L’onglet Notifications qui vous permet de choisir si vous souhaitez recevoir les notifications en anglais, en français et celles concernant la compétition.

L’application mobile est disponible pour Apple et Android, elle est simple à utiliser, elle est efficace et est 100% gratuite. De plus, elle est détecte la langue par défaut de votre téléphone et s’ouvre soit en français soit en anglais.
 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...