vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Boxe pro : Tautuarii Brillant en finale du « Tournoi de France »

Publié le

La finale du "Tournoi de France" de boxe se tiendra en décembre en métropole. Le jeune tahitien est qualifié pour la finale chez les poids moyens (72kg)

Publié le 15/09/2019 à 8:49 - Mise à jour le 15/09/2019 à 11:23
Lecture < 1 min.

La finale du "Tournoi de France" de boxe se tiendra en décembre en métropole. Le jeune tahitien est qualifié pour la finale chez les poids moyens (72kg)

Ce tournoi national est de très haut niveau puisqu’il rassemble les meilleurs boxeurs de l’hexagone avec notamment les finalistes issus du Critérium ainsi que les boxeurs qui se sont particulièrement illustrés chez les amateurs et qui font leur entrée chez les pros directement au groupe C.

Tautuarii sera opposé à Ismaël François Milad, un boxeur de 29 ans qui affiche chez les pros 8 combats dont 6 victoires (1 par KO), 1 défaite et 1 nul.
Le jeune tahitien prend très au sérieux son adversaire d’autant que le combat se déroulera dans une catégorie qui est au dessus de la sienne et avec certainement un léger avantage par la taille pour son opposant.

Tautuarii peaufine en toute discrétion sa préparation pour être prêt le jour J.Le combat devrait avoir lieu avant la fin décembre en 8 rounds.
Faaitoito à notre tamarii Tahiti qui poursuit son chemin avec volonté et persévérance avec pour objectif de porter haut les couleurs du Fenua.

Tautuarii tient à remercier le Victoria boxing club d’Orléans et son entraîneur Thierry Primault, Air Tahiti Nui dont il est l’un des ambassadeurs, sa famille ainsi que tous ceux qui sur le Fenua ou ailleurs le soutiennent.


infos coronavirus