samedi 28 novembre 2020
A VOIR

|

Boxe : Cédric Bellais bat Rocky Montoya par KO

Publié le

Lors du combat de boxe qui avait lieu vendredi soir à la Fautaua, le Tahitien Cédric Bellais l'a emporté contre le Mexicain Rocky Montoya Jr..

Publié le 23/11/2019 à 12:08 - Mise à jour le 23/11/2019 à 14:48
Lecture < 1 min.

Lors du combat de boxe qui avait lieu vendredi soir à la Fautaua, le Tahitien Cédric Bellais l'a emporté contre le Mexicain Rocky Montoya Jr..

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réussite du championnat du monde…

Posted by Cédric Bellais on Saturday, November 23, 2019


Deux combats professionnels avaient lieu hier soir sur le ring de la Fautaua. Le combat phare qui comptait pour les championnats du monde pour trois titres unifiés, opposait Cédric Bellais et Rocky Montoya Jr.

Rocky Montoya (à gauche) et Cédric Bellais (à droite) – Crédit photo : Tahiti Nui Télévision

Le boxeur tahitien défendait pour la troisième fois son titre et ses trois ceintures mondiales : RBO (Royal Boxing Organization), UBO (Universal Boxing Association) et GBF (Global Boxing Fédération). Il a gagné par KO au troisième round et conserve ainsi ses trois ceintures.

Mohamed Geddi (à gauche) et Cédric Bellais (à droite) – Crédit photo : Tahiti Nui Télévision

Hokini Commings, membre de la famille de Cédric Bellais, était également sur le ring pour son deuxième combat pro, face au Français du Blagnac Boxing Club, Mohamed Geddi. Il s’est imposé par décision des juges, à l’issue des quatre rounds de 3 minutes.

infos coronavirus