fbpx
dimanche 15 décembre 2019
A VOIR

|

Coupe du monde de Beach Soccer : les Tiki Toa perdent leur premier match contre l’Italie

La Coupe du Monde de Beach Soccer 2019 au Paraguay a démarré aujourd'hui avec le match des Tiki Toa contre l'Italie. Une rencontre diffusée en exclusivité sur TNTV.


Les Italiens donnent le ton dès 1 minute 36 de jeu en ouvrant le match par un but de Gori. Mais nos Tiki Toa ne perdent pas de temps à égaler, puisque Ariihau Teriitau marque au bout de 3 minutes 48. C’était sans compter sur un Gori visiblement très en forme qui enchaîne avec un deuxième but deux minutes après. Corosiniti marque un troisième but à près de 9 minutes de match. Et il en marque un quatrième sur un coup franc deux minutes après.

Mais le score se resserre avec un deuxième but de nos Tiki Toa marqué par Gervais Chan-Kat. Après le premier tiers-temps, Raimana Li Fung Kuee marque un troisième but, resserrant ainsi le score. Mais Gori relance le match avec un cinquième but trois secondes seulement après.

Au deuxième tiers-temps, Tavanae a un carton rouge et est donc exclu du match. Un coup dur pour nos Aito. Zurlo marque deux buts, au bout de 18 minutes de jeu : les Italiens mène alors le jeu 7 à 3 à la fin de ce tiers-temps.

Dès le début du troisième et dernier tiers-temps, Raimana Li Fung Kuee marque un quatrième but. L’espoir renaît pour les Tahitiens, mais à plus de 28 minutes de jeu, les Italiens creusent l’écart en marquant deux nouveaux buts.

Les Tiki Toa sont dominés 9 à 4. Ils vivent un match compliqué. En prenant un carton rouge, tout comme Tavanae, JO est aussi exclu du match. Les Italiens marquent deux nouveaux buts. À 33 minutes de jeu, Tahiti est menée 11 à 4.

À quelques secondes de la fin, l’Italie marque un douzième but sur un coup franc de Gori. Nos Tiki Toa auront malheureusement été dominés tout le long du match et s’inclinent contre l’Italie avec un score final de 4 à 12.

“On bien commencé le match, même si on était menés au score, on dominait quand même. Ce qui nous a cassé, ce sont les cartons rouges. Je ne comprends toujours pas. Surtout le premier, le deuxième, c’est ok. Et toutes les fautes qui ont été sifflées contre nous, cela joue aussi mentalement. je pense qu’on a baissé la tête. On ne va pas dire qu’ils étaient vraiment plus forts que nous, mais ils ont eu plus de chances, ils mettaient les buts, et puis voilà, c’est ce qui a fait la différence” a confié Heimanu Taiarui, joueur des Tiki Toa, à la fin du match.

Le match sera rediffusé aujourd’hui à 23 h 55 sur TNTV.

Quant aux prochain match des Tiki Toa, il aura lieu ce samedi 23 novembre à 9 h 10 contre le Mexique. Il sera diffusé en direct sur votre chaîne et rediffusé le soir-même à 22 h 00.

La Coupe du Monde de Beach Soccer 2019
En direct TV & Web et en exclusivité du 21 novembre au 1er décembre

Article précédentLa Tv @ Rai du 20 novembre
Article suivantMister Tahiti 2019

AGENDA TNTV

décembre, 2019

21novToute la journée01décCoupe du Monde de beach Soccer Paraguay

27novToute la journée06déc15ème Hura Tapairu

06décToute la journée21Noël Ensemble

13déc19 h 30 min21 h 30 minConcert de BigFlo et Oli

19décToute la journée21Taure'a Move 2019

VOIR AUSSI

Tahiti Nui Télévision est une télévision à l’image des Polynésiens : enrichie de son passé, forte de sa culture et résolument tournée vers l’avenir.

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ-NOUS

Standard
Tel : +689 40 47 36 36 / Fax : +689 40 53 27 21
Email : [email protected]

Contactez la rédaction
Contactez la régie pub

TNTV

TNTV NEWS

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X