lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Basketball : la championne Céline Dumerc à Tahiti en août

Publié le

Publié le 13/07/2018 à 12:43 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:53
Lecture < 1 min.

Céline Dumerc est incontournable dans le monde du basketball. La sportive, originaire du sud de la France, a été élue meilleure joueuse des 20 dernières années par la fédération française de basket ball en février dernier. Et pour cause « la native de Tarbes est assurément la joueuse la plus emblématique du basket féminin français », souligne France Bleu.

A son actif, la meneuse compte 262 sélections avec les Bleues. Championne d’Europe en 2009, elle a décroché aussi le titre de vice-championne olympique à Londres en 2012 avec les Braqueuses.

Céline Dumerc sera à Tahiti du 6 au 10 août prochain pour un stage de basket mixe « No limit ». L’événement est organisé par le club Fei Pi et se déroulera à la salle Michel Lextreyt de Arue. La basketteuse sera accompagnée de toute son équipe.

Rédaction web

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...