lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Australian Open of surfing : Mihimana Braye s’incline en quarts de finale

Publié le

Publié le 04/03/2016 à 14:56 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:05
Lecture < 1 min.

We never loose , we learn !! Merci pour tous le soutien . #thebestiscomming #2016myyear

Posté par Mihimana Braye sur samedi 5 mars 2016

Mihimana Braye seul Polynésien encore en compétition à l’Australian Open of surfing, s’est finalement incliné en quarts de finale. Mihimana s’était qualifié vendredi en battant l’espagnol Vicente Romero. 

En quarts de finale, le surfeur polynésien s’est retrouvé fasse au Brésilien Tomas Hermes. Avec une note de 18,17 au round 5, ce surfeur a réalisé deux des plus belles vagues de ce round. Le redoutable adversaire a fait beaucoup moins bien en quarts ( 14.94), mais suffisamment pour battre le Polynésien. Mihimana Braye a obtenu une note de 12.16. 

La finale de la compétition se jouera entre l’Italien Leonardo Fioravanti et l’Australien Dion Atkinson. La compétition est actuellement en stand-by.

Prochain rendez-vous des Qualifying series, la Rangiroa Open Pro du 8 au 11 mars. Mihimana Braye est le favori de cette compétition dont il a remporté la dernière édition.

Rédaction Web

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...