mardi 9 mars 2021
A VOIR

|

Athlétisme : plusieurs médailles pour la Polynésie aux Championnats de Nouvelle-Zélande

Publié le

Publié le 10/03/2018 à 15:47 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:54
Lecture < 1 min.

Premier jour de compétition vendredi et déjà une victoire pour Tahiti : Teaue Teihotaata s’est illustré au saut en hauteur U20 avec une barre à 1m93. Il a ensuite échoué de peu sur ses tentatives de battre son record personnel à 1m97.

La médaille de la deuxième journée est a mettre à l’actif du décathlonien Timona Poareu qui a pris part a de nombreuses épreuves durant la compétition. C’est au lancer du poids U20 qu’il a pris une belle 3e place avec un jet à 13m48.

Enfin, la troisième et dernière journée des championnats de Nouvelle-Zélande aura apporté un nouvelle médaille de bronze pour Tahiti et une 2ème personnelle pour Teaue Teihotaata qui après avoir remporté l’or en hauteur, se classe 3ème au triple saut U20 avec  13m14 (0,3)

Les résultats complets en cliquant ICI

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...