vendredi 4 décembre 2020
A VOIR

|

Ariitea Putoa, champion de France de boxe

Publié le

Ariitea Putoa a décroché, ce samedi en métropole, la ceinture de champion de France de boxe amateur des plus de 91 kilos.

Publié le 22/02/2020 à 11:48 - Mise à jour le 22/02/2020 à 11:51
Lecture < 1 min.

Ariitea Putoa a décroché, ce samedi en métropole, la ceinture de champion de France de boxe amateur des plus de 91 kilos.

Ariitea Putoa a disputé ce samedi la finale du championnat de France amateur de boxe à Levallois. Il était opposé à Mohamed Mous, du club omnisports Montpellier Figuerolles.

Après s’être fait une petite frayeur au deuxième round, en se retrouvant avec la pommette ouverte, notre Tyson tahitien a remporté son combat par décision des juges, au terme de trois rounds de trois minutes.

A présent qu’il détient la ceinture du champion de France de boxe amateur des plus de 91 kilos, le sociétaire du Mahina BC compte se lancer dans une carrière professionnelle.

infos coronavirus

Covid-19 : le service de réanimation du CHPF soutenu par la réserve sanitaire

Depuis le début de la crise, des réservistes sanitaires de métropole effectuent des missions pour renforcer et soulager les équipes de soignants. 12 d’entre eux, spécialisés en réanimation sont arrivés sur le territoire jeudi dernier. Ils travaillent 24 heures sur 24 heure aux côtés des équipes du CHPF. Une mission sur la base du volontariat.