vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Anne-Caroline Graffe remporte la médaille d’or en Serbie !

Publié le

Publié le 11/10/2015 à 9:12 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:07
Lecture < 1 min.

Après avoir remporté la médaille d’argent lors de l’Open International Russe à Moscou en septembre, la tahitienne Anne-Caroline Graffe a remporté la médaille d’or dans la catégorie +73kg , lors de l’Open de Serbie de taekwondo. 

 Sur sa page Facebook, la championne déclare : « L’or enfin!!! Première, en Serbie après une finale très serrée avec ma compatriote de l’équipe de France, Maeva Mellier, ce qui fait donc aussi un médaille d’argent pour la France !!! « . Et comme après chaque match, elle remercie ses fans pour leur soutien : « Merci à tous pour votre soutien. Iaorana et maururu ia tahiti ma.  »

L’Athlète semble déterminée et ajoute à la fin de son post : « Prochain objectif la semaine prochaine avec le grand prix de Manchester. » 

Rédaction Web

 

L’or enfin!!! Première, en Serbie après une finale très serrée avec ma compatriote de l’équipe de France, Maeva Mellier,…
Posted by Anne-Caroline Graffe on lundi 12 octobre 2015

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu