mardi 27 octobre 2020
A VOIR

|

8 Tahitiens au Heiva Tu’aro i Vaihi à Hawaii

Publié le

8 athlètes iront en novembre prochain à la rencontre des Hawaiiens dans le cadre du Heiva Tu’aro Mā’ohi i Vaihi.

Publié le 23/10/2019 à 17:04 - Mise à jour le 24/10/2019 à 11:07
Lecture < 1 min.

8 athlètes iront en novembre prochain à la rencontre des Hawaiiens dans le cadre du Heiva Tu’aro Mā’ohi i Vaihi.

Cette année, une délégation de 8 athlètes du fenua se rendra au Heiva i Vaihi, dans le cadre du Makahiki Festival, organisé et sponsorisé par le Waimea Valley à North Shore de Oahu, qui se déroulera du 8 au 10 novembre.

Samoan Village at PCC with champion athletes, Enoch, Makau and Martin

Posted by Nalini Gauthier on Friday, September 8, 2017


Nos athlètes devront se mesurer aux Samoa, à Hawaii, à Tonga, aux Fidji, à Tuvalu, aux îles Cook et à la Nouvelle-Zélande en épreuves de grimper au cocotier, de lever de pierre, de lutte traditionnelle et de course de porteurs de fruits qui sera sur un parcours en montée.

infos coronavirus

Covid-19 : les salles de sport « sacrifiées » estime Christian Wang Sang

"C'est injuste." "C'est révoltant." Les gérants de salles de sport sont dépités. Alors qu'ils traînent encore des séquelles financières du confinement, c’est...

Covid-19 : Manutea Gay « demande à chacun de se rendre responsable »

Manutea Gay, le responsable de la plateforme covid-19, était notre invité en plateau lundi soir. Il indique que "les messages qui ont été diffusés jusqu’à aujourd’hui ont fait leur temps, il est nécessaire de passer à autre chose", et "demande à chacun de se rendre responsable à titre individuel" face à la pandémie.

Covid-19 : le tourisme mondial en baisse de 70% entre janvier et août

Les arrivées de touristes internationaux ont chuté de 70% dans le monde sur les huit premiers mois de 2020 par rapport à l'année précédente, sous l'effet de la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).