mercredi 17 juillet 2019
A VOIR

|

40 participants au grand prix Garage Bambou – OPT

Publié le

Publié le 02/09/2017 à 15:10 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:54
Lecture 2 minutes

Dès le départ Tuarri Teuira et Teva Poulain, tentent des échappées. Mais il faut attendre la traversée de Hitia O Te Ra pour voir 5 hommes prendre les devants sous l’impulsion de Serge Dunoyer emmenant dans son sillage son co-équipier de Fei Pi Régis Morandeau, les 2 coureurs du VCT Teva Poulain et Thomas Loreille et Tuarii Teuira de Papeete. Mais Laurent Le Goff reprend les devants, et au demi-tour de faratea tout est à refaire. 
Après le passage de la cote de Vaihia, régis Morandeau tente de sortir du peloton et c’est en solitaire qu’il accomplit une grande partie du retour vers la ville de Arue. 
Dans le peloton, Olivier Goulard et Thomas Loreille du VCT reviennent en tête au pied de la montée du Tahara’a. 

Dans la montée d’Erima menant à la ligne d’arrivée, 4 hommes prennent rapidement le commandement de la course : Serge Dunoyer (Fei Pi), Tuarii Teuira (Papeete) et les 2 coureurs du VCT Teva Poulain et Thomas Loreille qui vont rapidement lâcher leurs deux compagnons d’échappé. À 300 mètres de la ligne d’arrivée, Teva Poulain dépose Thomas Loreille pour venir chercher une nouvelle victoire après celle obtenue la semaine dernière sur les hauteurs de Atima. Il réalise le doublé avec Thomas Loreille pour le compte du VCT. Tuarii Teuira prend la 3° place du podium.  

Dans la catégorie Pass’cyclisme Toanui Gobrait a offert une belle victoire à son club de Papeete qui truste les podiums dans cette catégorie. 

Cette course a par ailleurs été marquée par la chute de 3 coureurs dans la descente du Tahara’a.  Ils ont rapidement été pris en charge par l’ambulance. Ils souffrent de contusions légères et devraient rapidement retrouver leur place dans le peloton cycliste polynésien. 
 

Rédaction web

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

La vidéo incroyable d’une saisie record de drogue sur...

Les gardes-côtes américains ont dévoilé la vidéo d'un coup de filet impressionnant. Le 18 juin dernier, selon CNN, ils ont saisi 18 tonnes de cocaïne et 420 kilos de marijuana sur un sous-marin qui naviguait dans le Pacifique. Une saisie qui voudrait près de 60 milliards de Fcfp.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X