vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Voilà à quoi ressemblera le diadème de Miss Tahiti 2016

Publié le

Publié le 14/06/2016 à 7:13 - Mise à jour le 14/06/2016 à 7:13
Lecture < 1 min.

Hiro et Orama Ou Wen ont dévoilé une photo du diadème de la future Miss Tahiti. Chaque année, c’est à eux que revient le privilège d’imaginer et de créer cette couronne.  Cette année, l’élection se fera sur le thème « Meherio » (sirène). C’est dans cet esprit qu’a été réalisé le bijou, tout en nacre. 

Les candidates ont déjà passé l’étape de la soirée de gala   au cours de laquelle une d’elles a été choisie pour accéder directement à la finale de l’élection. Prochaine étape avant le grand soir : l’oral. Il aura lieu lundi 20. Les candidates se préparent.  « Je multiplie mes rendez-vous avec ma coach pour que je sois vraiment prête », écrit par exemple Vanille, candidate n°2, et l’une des favorites, sur sa page Facebook. 

Le jour J approche. C’est le 24 juin qu’on connaîtra le nom de celle qui succédera à Vaimiti Teiefitu. La soirée se déroulera dans les jardins de la mairie de Papeete. 
 

Rédaction Web 

PRATIQUE  

Election Miss Tahiti 2016 
Vendredi 24 juin 
Jardins de la mairie de Papeete 
A partir de 18h30 
Soirée dineurs et non dineurs à partir de 2 000 Fcfp 
Plus d’infos sur la page Facebook de Miss Tahiti. Cliquez ICI

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu