samedi 2 juillet 2022
A VOIR

|

Viti étend sa nouvelle gamme

Publié le

Publié le 07/06/2015 à 14:00 - Mise à jour le 07/06/2015 à 14:00
Lecture 2 minutes

La nouvelle gamme de Viti, Ora, destinées aux utilisateurs de “streaming, skype, et aux gamers”, va s’étendre. “L’offre basée sur le nouveau réseau 4G LTE de Viti lancé en février dernier a d’ores et déjà dépassé en mai l’offre Viti en nombre de nouveaux clients mensuels”, annonce l’entreprise dans un communiqué. Pour répondre à la demande, Viti étend donc sa couverture : après Pirae et Papeete en février, Ora est désormais disponible à Faa’a et Punaauia. La couverture sur Arue est prévue pour septembre. 
 
Viti complète également Ora par 2 nouveaux abonnements “adaptés aux besoins des internautes nomades (vitesse et petit prix)”, explique l’entreprise. “Avec 4 Méga de vitesse et 2 ou 5 Go de volumes, les abonnements Ora Nomade et Ora Nomade+ à 1 900 Fcfp et 3 900 Fcfp/mois sont particulièrement compétitifs pour les internautes se connectant depuis leurs smartphones ou leurs tablettes”.

Enfin, Viti annonce la sortie de la carte SIM Ora et du routeur indoor “plug & play” Ora Business (nouveau nom de Viti Business) pour les accès internet et les liaisons numériques des Entreprises jusqu’à 20 Mbps symétriques. 

Avec communiqué de presse

infos coronavirus