jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

Viti étend sa nouvelle gamme

Publié le

Publié le 07/06/2015 à 14:00 - Mise à jour le 07/06/2015 à 14:00
Lecture 2 minutes

La nouvelle gamme de Viti, Ora, destinées aux utilisateurs de « streaming, skype, et aux gamers », va s’étendre. « L’offre basée sur le nouveau réseau 4G LTE de Viti lancé en février dernier a d’ores et déjà dépassé en mai l’offre Viti en nombre de nouveaux clients mensuels », annonce l’entreprise dans un communiqué. Pour répondre à la demande, Viti étend donc sa couverture : après Pirae et Papeete en février, Ora est désormais disponible à Faa’a et Punaauia. La couverture sur Arue est prévue pour septembre. 
 
Viti complète également Ora par 2 nouveaux abonnements « adaptés aux besoins des internautes nomades (vitesse et petit prix) », explique l’entreprise. « Avec 4 Méga de vitesse et 2 ou 5 Go de volumes, les abonnements Ora Nomade et Ora Nomade+ à 1 900 Fcfp et 3 900 Fcfp/mois sont particulièrement compétitifs pour les internautes se connectant depuis leurs smartphones ou leurs tablettes ».

Enfin, Viti annonce la sortie de la carte SIM Ora et du routeur indoor « plug & play » Ora Business (nouveau nom de Viti Business) pour les accès internet et les liaisons numériques des Entreprises jusqu’à 20 Mbps symétriques. 

Avec communiqué de presse

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu