mercredi 18 septembre 2019
A VOIR

|

Vidéos – Les images du Dreamliner d’Air Tahiti Nui, officiellement livré aux Etats-Unis

Publié le

Publié le 04/10/2018 à 11:26 - Mise à jour le 04/10/2018 à 11:26
Lecture 1 min.

La délégation a visité la chaîne de montage Dreamliner localisée au Nord de Charleston, d’où est récemment sorti le premier appareil de la future flotte d’Air Tahiti Nui

La cérémonie officielle s’est tenue ce vendredi. “Il ne s’agit pas seulement de changer d’avion et d’avoir un avion plus performant, un avion plus beau. Mais il s’agit aussi de faire muter une entreprise” , a confié le président du Pays. 

 

Edouard Fritch, président du Pays (crédit images : Air Tahiti Nui)

Les officiels se rendus à bord du Fakarava, immatriculé F-OMUA, afin de découvrir pour la première fois la cabine et ses équipements. A cette occasion, Dinesh Keskar, Senior Vice President, Asia Pacific Sales, Boeing Commercial Airplanes, s’est dit honoré d’accueillir Air Tahiti Nui dans la grande famille du Boeing 787″.

“J’ai hâte qu’il arrive à Tahiti et qu’on le présente à nos clients”, s’est enthousiasmé Michel Monvoisin, P-dg d’Air Tahiti Nui. 

Le Tahitian Dreamliner est attendu à Tahiti le 14 octobre prochain.
Comme annoncé par la compagnie le mois dernier, l’arrivée du Fakarava sera suivie d’une série de vols “Découverte” organisée sous le haut-patronage du Pays. Ces préparatifs mèneront au 1er vol commercial de la compagnie prévu le 7 novembre 2018 à destination d’Auckland en Nouvelle-Zélande.

 

Michel Monvoisin, P-dg d’Air Tahiti Nui (crédit images : Air Tahiti Nui )

Rédaction web avec communiqué 

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV