mercredi 23 septembre 2020
A VOIR

|

Vidéo – Vaimalama aimerait bien participer à « Danse avec les stars »

Publié le

Publié le 30/01/2019 à 10:48 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:34
Lecture < 1 min.

Depuis son sacre de Miss France, Vaimalama Chaves ne cesse d’enchaîner les interviews. Mercredi, elle était invitée sur le plateau du Chill du magazine français Télé-Loisirs. Durant l’interview, notre Miss a démenti toutes les récentes rumeurs qui lui ont prêté des relations avec des footballeurs : « Je suis mariée à tous les Français » a-t-elle déclaré.

Elle est également revenue sur les remarques sexistes de Laurent Ruquier lors de son passage à son émission « On n’est pas couché » : « J’ai été surprise, mais c’est son genre de blagues. (…) C’est vrai qu’on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. À titre personnel, je ne l’ai pas mal vécu car j’adore les blagues. Mais les mots qu’il a employés c’est « Miss France ». Et du coup, il faisait référence à toutes les Miss France et pas forcément à moi uniquement. À cet égard-là, j’ai trouvé que c’était un peu déplacé. Je trouve qu’on a trop tendance à s’offusquer de beaucoup de choses alors qu’il y a des choses plus importantes dont il faudrait se soucier ».

Vaimalama a également confié que ce lui manquait le plus de Tahiti, c’était la mer… Elle a cependant avoué aimer beaucoup la neige : « j’en avais déjà vu dans mon congélateur, mais ça ne compte pas ! » plaisante-t-elle.

Elle a aussi avoué être une grande fan de Netflix : « j’aime bien les mangas et les séries. Et là je regarde beaucoup Jane The Virgin ».

Et concernant ses projets d’après Miss France, Vaimalama dit toujours vouloir être professeure de marketing et a aussi glissé son souhait de participer à l’émission « Danse avec les stars » : « J’aime danser, donc oui pourquoi pas » . En attendant, elle a confié participer à Fort Boyard cet été…
 

Rédaction web

infos coronavirus

Une aide financière de 450 millions de Fcfp accordée à Air Tahiti

Le Pays a accordé une aide financière d’un montant de 450 millions de Fcfp, pour compenser une partie du déficit global de la SA Air Tahiti qui permettra de préserver sa pérennité, de sauvegarder ses emplois et de désenclaver les archipels de la Polynésie française.

Les mesures de précaution renforcées dans les maisons de retraite

Aux maisons d'accueil médicalisées "Les Orchidées" à Pirae et Papeete, certains matahiapo sont plus vulnérables que d’autres, notamment les malades d’Alzheimer. Pour préserver ces personnes âgées dans le contexte sanitaire actuel, le personnel tente au mieux de maintenir le lien social malgré la limitation des visites.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Derniers soldes de l’année : du 23 septembre au 11 octobre

La CCISM lance la dernière période des soldes de l’année ! Les soldes démarreront mercredi 23 septembre et dureront jusqu’au 11 octobre 2020 dans les boutiques de Tahiti et des îles.

Mahina à la recherche de nouveaux points de captage...

Rencontre cet après-midi entre le maire et les deux sociétés qui ont remporté l’appel d’offres pour construire une galerie drainante au fond de la vallée de la Tuauru à Mahina.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV