mercredi 18 septembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Tahiti tourisme met des touristes en immersion pour sa nouvelle campagne

Publié le

Publié le 10/04/2018 à 14:58 - Mise à jour le 15/06/2019 à 3:13
Lecture 2 minutes

Tahiti tourisme a reçu plus de 500 candidatures. Ce sont finalement Helder et Fana du Brésil, Erin et Evan des États-Unis, et la famille Gobbett d’Angleterre qui ont été retenus pour une immersion dans le mana. 

Dans Deux histoires, un mana, les couples étaient séparés pour vivre des expériences bien distinctes. Pour Take me To Tahiti, Tahiti tourisme a choisi de laisser le sort décider des activités des voyageurs. Chaque matin, les invités ont dû faire tourner une roue en bois. 
La roue proposait 14 mots représentant sept des nombreuses dualités de la destination, avec une main à double face pointant vers le type d’expériences que ces voyageurs ont pu pratiqués : Subjugué / Libéré, S’évader / Découvrir, Détente / Aventure, Inspirer / Expirer, Toucher / Ressentir, Sur l’eau / Sous l’eau, et Chaleur / Fraîcheur.

Chaque jour, le résultat de la roue a permis d’emmener ces voyageurs dans différentes îles : Tahiti, Moorea, Raiatea, Taha’a ou encore les Marquises, les immergeant dans des activités comme le yachting et le snorkeling (Sur l’eau / Sous l’eau), des séances de spa dans des hôtels de luxe et des visites de plantations de vanille (Toucher / Ressentir), admirer le paysage et surfer sur les légendaires vagues tahitiennes (Détente / Aventure) et apprendre à connaître la légende du Tiki avant de faire des randonnées jusqu’aux cascades (Subjugué / Libéré).

Les internautes peuvent découvrir les vidéos des voyageurs sur un site internet grâce à une roue virtuelle. 

Rédaction web 

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected].pf

vidéos populaires

Turama – Décrochage scolaire : qui est concerné, comment...

La Mission de lutte contre le décrochage scolaire a fait sa rentrée. La MLDS aide chaque année des jeunes qui sortent du système scolaire. Les inscriptions sont toujours plus nombreuses. Un nouveau centre a ouvert ses portes à Raiatea. Pour évoquer le sujet du décrochage scolaire, Jean-Jacques Hénault, inspecteur de l'éducation nationale était notre invité du journal.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV