vendredi 27 novembre 2020
A VOIR

|

Vidéo – Miss France 2019 : Les dernières répétitions de Vaimalama avant l’élection

Publié le

Publié le 12/12/2018 à 12:18 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:35
Lecture < 1 min.

Depuis leur retour de l’île Maurice, les 30 Miss régionales s’entraînent depuis plus de 20 jours à Lille pour l’élection de Miss France 2019 qui sera diffusée ce samedi 15 décembre en direct sur TNTV. Avec pour thème « Les miss font leur show », les prétendantes évolueront dans des tableaux évoquant le cirque, Bollywood et les super héroïnes.

>>> Lire aussi : Diffusion de l’élection de Miss France 2019 sous le chapiteau de la Présidence

« On a une très bonne année, les filles sont très solidaires et soudées entre elles. C’est génial car cela nous permet de créer quelque chose de frais et de réel. Il y a une belle connexion entre elles » explique à TF1 Mehdi Kerkouke, le chorégraphe des Miss.

Dans la vidéo diffusée sur TF1 (à partir de 1min33), on voit notre Miss Tahiti danser avec les autres Miss. « On a beaucoup travaillé et on espère que vous allez aimer le show qu’on a préparé avec toutes les autres candidates. On va s’éclater sur scène et on va vous en mettre plein les yeux » déclare Vaimalama Chaves.

>>> Lire aussi : Miss France 2019 – Les opérateurs se préparent pour les votes

Pour la première fois, le jury de la 89e élection Miss France sera exclusivement féminin. Les cinq finalistes seront désignées à égalité par les téléspectateurs et le jury, présidé cette année par Line Renaud. Les téléspectateurs auront le dernier mot pour désigner la lauréate et ses deux dauphines, en votant par téléphone et SMS.

Rédaction web

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.