vendredi 27 novembre 2020
A VOIR

|

Vidéo – Miss France 2019 : le message de Kelly Slater à Miss Tahiti

Publié le

Publié le 06/12/2018 à 8:27 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:58
Lecture < 1 min.

Les people montrent un à un leur soutien à notre Miss Tahiti dans l’aventure Miss France. Ce vendredi c’est le surfeur Kelly Slater qui envoie un message à Vaimalama Chaves : « Vaimalama, ia ora na, c’est Kelly Slater de Floride. Je voudrai te souhaiter le meilleur pour le concours Miss France. Tu représentes Tahiti, une belle île que j’aime et qui me manque. J’espère que tu vas gagner. » 

Jeudi on découvrait également un message du chanteur Tom Frager et une dédicace de Paul Marciano, co-fondateur de Guess et époux de Mareva Georges, ancienne Miss Tahiti et Miss France. En commentaire d’une photo de Vaimalama en maillot de bain, il écrit : « Miss Tahiti participe au concours Miss France la semaine prochaine à Lille. Je crois fermement qu’elle peut battre les autres participantes. » 

Vaimalama est donnée favorite par de nombreux médias. Mais rien n’est joué. Tahiti est passé plusieurs fois très près du titre ces dernières années avec 3 premières dauphines d’affilée et deux deuxièmes dauphines les années suivantes… Miss Tahiti parviendra-t-elle à décrocher la couronne ?
Rendez-vous samedi 15 décembre en direct à partir de 10 heures sur Tahiti Nui Télévision pour le savoir. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.