lundi 19 avril 2021
A VOIR

|

Vidéo – Miss France 2018 : les conseils des anciennes Miss Tahiti à Turouru

Publié le

Publié le 14/12/2017 à 10:43 - Mise à jour le 14/12/2017 à 10:43
Lecture < 1 min.

Miss France est une expérience unique qui engendre, parfois, beaucoup de stress. Avant le grand soir, les anciennes Miss Tahiti ont livré leurs conseils et encouragements à destination de Turouru Temorere. 

 » Je souhaite à Turouru de bien s’éclater surtout ! «  Pour Mehiata Riaria, l’important est d’en profiter autant que possible.

Vision partagée par Vaimiti Teiefitu :  » Amuse-toi parce que c’est vraiment un truc qui arrive une seule fois! Profite de tous ces moments! « 

Surtout, cette ancienne Miss Tahiti souhaite que Turouru arrête de stresser :  » Lâche la pression!  » 

Ravanui Teriitaumihau, pour sa part, estime qu’il est important que Miss Tahiti n’oublie pas d’où elle vient et ce qu’elle est dans le tourbillon métropolitain : 

«  Il faut qu’elle reste fière d’être arrivéée jusqu’au podium ! Fière de ce qu’elle est de ses origines et qu’elle le montre aux gens! « 

Ces conseils produiront-ils leurs effets? Réponse samedi matin. 

Rédaction web avec Laure Philiber 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.