samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Vidéo – Les artistes du fenua mobilisés pour le Tota Tour 2017

Publié le

Publié le 05/03/2017 à 16:28 - Mise à jour le 05/03/2017 à 16:28
Lecture < 1 min.

La caravane du Tota tour reprendra la route le 25 mars pour un grand tour de l’île à l’occasion de la Journée de a Trisomie 21. Le départ se fera à la mairie de Papeete à 7h30. Plusieurs arrêts sont ensuite prévus : mairie de Pirae, Yacht club de Arue, Pointe Vénus, Papenoo, Taravao, Punaauia. 
Pour 300 Fcfp vous pourrez participer à ce tour de l’île pour la bonne cause. 

Le clip du Tota Tour a été publié ce week-end par les organisateurs. Cette année Aldo, Teiva LC, Leo Marrais, Sabrina et Grace Laughlin entre autres artistes se mobilisent et chantent l’hymne du Tota Tour dans un clip qui a déjà été partagé plus de 900 fois sur Facebook… 

Rédaction web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.