dimanche 15 septembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Les All in One terminent l’aventure sur “un numéro parfait”

Publié le

Publié le 11/12/2018 à 9:34 - Mise à jour le 11/12/2018 à 9:34
Lecture 2 minutes

“Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes et c’est la meilleure chorégraphie que l’on ait fait jusqu’à aujourd’hui. Nous retenons que le meilleur de cette aventure”, écrivait le groupe All in One sur sa page Facebook, juste après la diffusion, sur M6 mardi soir, de leur prestation dans l’émission La France a un incroyable talent.
 
Si le groupe termine son aventure parisienne en demi-finale, le spectacle qu’ils ont présenté, à quatre au lieu de sept, puisque trois d’entre eux s’étaient blessés, ne manquait pas de qualités. Le jury n’a d’ailleurs pas cessé d’en louer les mérites.
 
“Bravo les gars, je pense que vous vous êtes surpassés fois 10 de ce que vous avez fait en auditions, leur a dit, dès la fin de leur prestation, l’humoriste canadien Sugar Sammy. C’est vraiment un numéro de demi-finale. C’est à la fois un exercice cardiovasculaire, de danse, musculation, flexibilité, vous avez tout mis et vous avez changé vos costumes. Vous avez gardé le côté traditionnel et apportant un numéro moderne. Ce numéro à 4 est fantastique et n’a rien à voir avec ce qu’on a vu en auditions. On est très contents.”
 
Hélène Ségara a également abondé dans son sens. “Franchement, vous avez mis le paquet, a-t-elle déclaré. On sait et on le voit. Vous avez pris des risques pour nous, vous nous amenez le sourire à chaque fois qu’on vous voit. Vous représentez parfaitement votre île et tout ce qu’elle véhicule, tout ce qu’on aime à Tahiti.”
 
Pour Marianne James, “le numéro est meilleur encore à quatre”. “Vous avez pris des risques. Le montage était nerveux, mais aussi sensuel par les blagues et le côté féminin de deux d’entre vous qui ont beaucoup bougé du popotin. Bravo d’être revenus jusqu’à nous”, les a-t-elle félicités.
 
Éric Antoine ira plus loin en s’exclamant : “Les gars, vous êtes passés en une semaine d’une chorégraphie de 7 à 4. Vous avez fait un numéro parfait ! J’avais adoré le premier numéro, j’étais convaincu encore une fois, c’est un bijou, bravo !”
 

Rédaction web

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Puunui : trop de maisons, pas assez d’eau

Sur les hauteurs de Puunui, la pression de l’eau ne cesse de diminuer. En plus de la sécheresse, depuis 18 ans, le nombre d’habitations implantées sur ce domaine agricole, a explosé.

Un dernier hommage au brigadier Loïc Ly Sao

Vive émotion ce matin au commissariat de Papeete. L’ensemble du personnel de la DSP s’est réuni pour un dernier au-revoir à Loïc Ly Sao, leur collègue décédé dans un accident de VTT, dimanche dernier au Pic Vert.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV