fbpx
samedi 25 janvier 2020
A VOIR

|

Vidéo – Les All in One terminent l’aventure sur “un numéro parfait”

Publié le

Publié le 11/12/2018 à 9:34 - Mise à jour le 11/12/2018 à 9:34
Lecture 2 minutes

“Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes et c’est la meilleure chorégraphie que l’on ait fait jusqu’à aujourd’hui. Nous retenons que le meilleur de cette aventure”, écrivait le groupe All in One sur sa page Facebook, juste après la diffusion, sur M6 mardi soir, de leur prestation dans l’émission La France a un incroyable talent.
 
Si le groupe termine son aventure parisienne en demi-finale, le spectacle qu’ils ont présenté, à quatre au lieu de sept, puisque trois d’entre eux s’étaient blessés, ne manquait pas de qualités. Le jury n’a d’ailleurs pas cessé d’en louer les mérites.
 
“Bravo les gars, je pense que vous vous êtes surpassés fois 10 de ce que vous avez fait en auditions, leur a dit, dès la fin de leur prestation, l’humoriste canadien Sugar Sammy. C’est vraiment un numéro de demi-finale. C’est à la fois un exercice cardiovasculaire, de danse, musculation, flexibilité, vous avez tout mis et vous avez changé vos costumes. Vous avez gardé le côté traditionnel et apportant un numéro moderne. Ce numéro à 4 est fantastique et n’a rien à voir avec ce qu’on a vu en auditions. On est très contents.”
 
Hélène Ségara a également abondé dans son sens. “Franchement, vous avez mis le paquet, a-t-elle déclaré. On sait et on le voit. Vous avez pris des risques pour nous, vous nous amenez le sourire à chaque fois qu’on vous voit. Vous représentez parfaitement votre île et tout ce qu’elle véhicule, tout ce qu’on aime à Tahiti.”
 
Pour Marianne James, “le numéro est meilleur encore à quatre”. “Vous avez pris des risques. Le montage était nerveux, mais aussi sensuel par les blagues et le côté féminin de deux d’entre vous qui ont beaucoup bougé du popotin. Bravo d’être revenus jusqu’à nous”, les a-t-elle félicités.
 
Éric Antoine ira plus loin en s’exclamant : “Les gars, vous êtes passés en une semaine d’une chorégraphie de 7 à 4. Vous avez fait un numéro parfait ! J’avais adoré le premier numéro, j’étais convaincu encore une fois, c’est un bijou, bravo !”
 

Rédaction web

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

L’inlassable hausse des cotisations sociales

Les nouvelles hausses des cotisations sociales sont effectives depuis le 1er janvier. Adoptées en conseil des ministres le 13 décembre, elles visent la tranche A de la retraite et l’assurance maladie. Des augmentations "nécessaires", juge le gouvernement, malgré les réticences des partenaires sociaux.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Après la Polynésie, le MMA légalisé en métropole

La ministre des Sports en métropole, Roxana Maracineanu, a choisi de déléguer l'organisation de la pratique des arts martiaux mixtes (MMA) à la fédération française de boxe pour légaliser cette discipline en France, a annoncé mardi le ministère dans un communiqué.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X