samedi 28 novembre 2020
A VOIR

|

Vidéo – La sage-femme qui a mis Vaimalama au monde, très émue à l’arrivée de la Miss

Publié le

Publié le 20/12/2018 à 10:03 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:34
Lecture 2 minutes

Il y avait foule jeudi soir à l’aéroport de Tahiti Faa’a pour accueillir la nouvelle Miss France. Beaucoup de fans, de la famille, des amis… Mais pas seulement. Dans l’assistance, Maeva, sage-femme, a un lien particulier avec Vaimalama Chaves. « Je suis la sage-femme qui l’a mise au monde », confie-t-elle au micro de Tahiti Nui Télévision. 

Pour elle, voir ce bébé aujourd’hui devenue la plus belle femme de France, c’est une fierté. Déjà petite « c’était un très joli bébé. Et puis j’ai été chez son grand-père Thaddée. J’étais invitée pour ses 1 an. Elle avait vraiment de très jolis yeux déjà. (…) Je suis ravie qu’elle ait gagné. Elle le méritait. » 

En vidéo, l’interview de Maeva

A l’aéroport, Maeva n’est pas venue les mains vides : « On s’est préparés, on veut la soutenir. Je veux essayer de l’approcher parce que je lui ai préparé ce qu’elle a demandé : des mangues au bonbon chinois qui sont là dans ma glacière. » 
Dans la foule compact qui a tenté d’approcher Vaimalama, Maeva a pu glisser son petit cadeau. Un présent accueilli avec joie par la Miss. 

Vaimalama Chaves a été très sollicitée à son arrivée. Plus d’une centaine de personnes avaient fait le déplacement spécialement pour l’occasion, et malgré l’heure tardive d’arrivée du vol. Le comité a été forcé de faire reculer la foule et les journalistes. Le public aura de nouveau l’occasion d’apercevoir Miss France samedi lors de la parade avenue Pouvanaa a Oopa. Un événement qui sera de nouveau retransmis en direct par Tahiti nui Télévision. 

Rédaction web

infos coronavirus