mercredi 25 mai 2022
A VOIR

|

Vidéo – La sage-femme qui a mis Vaimalama au monde, très émue à l’arrivée de la Miss

Publié le

Publié le 20/12/2018 à 10:03 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:34
Lecture 2 minutes

Il y avait foule jeudi soir à l’aéroport de Tahiti Faa’a pour accueillir la nouvelle Miss France. Beaucoup de fans, de la famille, des amis… Mais pas seulement. Dans l’assistance, Maeva, sage-femme, a un lien particulier avec Vaimalama Chaves. “Je suis la sage-femme qui l’a mise au monde”, confie-t-elle au micro de Tahiti Nui Télévision. 

Pour elle, voir ce bébé aujourd’hui devenue la plus belle femme de France, c’est une fierté. Déjà petite “c’était un très joli bébé. Et puis j’ai été chez son grand-père Thaddée. J’étais invitée pour ses 1 an. Elle avait vraiment de très jolis yeux déjà. (…) Je suis ravie qu’elle ait gagné. Elle le méritait.” 

En vidéo, l’interview de Maeva

A l’aéroport, Maeva n’est pas venue les mains vides : “On s’est préparés, on veut la soutenir. Je veux essayer de l’approcher parce que je lui ai préparé ce qu’elle a demandé : des mangues au bonbon chinois qui sont là dans ma glacière.” 
Dans la foule compact qui a tenté d’approcher Vaimalama, Maeva a pu glisser son petit cadeau. Un présent accueilli avec joie par la Miss. 

Vaimalama Chaves a été très sollicitée à son arrivée. Plus d’une centaine de personnes avaient fait le déplacement spécialement pour l’occasion, et malgré l’heure tardive d’arrivée du vol. Le comité a été forcé de faire reculer la foule et les journalistes. Le public aura de nouveau l’occasion d’apercevoir Miss France samedi lors de la parade avenue Pouvanaa a Oopa. Un événement qui sera de nouveau retransmis en direct par Tahiti nui Télévision. 

Rédaction web

infos coronavirus