samedi 28 novembre 2020
A VOIR

|

Vidéo – Invitée à la radio, Vaimalama joue de la guitare et chante en portugais

Publié le

Publié le 16/12/2018 à 9:56 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:35
Lecture < 1 min.

Ça y’est, Miss Tahiti a été élue Miss France 2019 ! Cela faisait 20 ans qu’une Miss Tahiti n’avait pas remporté la fameuse couronne. Depuis son sacre, Vaimalama Chaves est interviewée par tous les magazines, invitée sur tous les plateaux télévisés en France et toutes les chaînes de radio. Ce lundi matin, elle était invitée dans l’émission de Bruno Guillon « Bruno dans la radio ». Les chroniqueurs lui ont posé plusieurs questions, notamment sur son surpoids quand elle était plus jeune, sur le soutien de Mareva Georges, sur son amour pour les blagues nulles, et ils lui ont même demandé de chanter un morceau.

>>> Lire aussi : Le gouvernement adresse ses félicitations à Vaimalama

Notre Miss s’est exécutée, et accompagnée d’une guitare, elle a repris « Boa Sorte », une chanson en portugaise de Vanessa Da Mata et Ben Harper. Un joli moment qui a surpris tout le monde : « Elle aurait dû faire The Voice ! ».

Vaimalama Chaves reste encore quelques jours en France pour poursuivre sa promotion dans les médias avant de revenir à Tahiti pour les fêtes de fin d’année.

>>> Voir aussi : Vidéo – « Jusqu’au dernier moment, je n’y croyais pas »: le grand-père de Miss France 2019 raconte

Elle devrait arriver ce dimanche 23 décembre à 22 heures, accompagnée de Sylvie Tellier. Les Polynésiens ont bien-entendu prévu d’être là pour accueillir notre Miss comme il se doit.
 

Rédaction web

infos coronavirus