vendredi 19 juillet 2019
A VOIR

|

Vidéo – Estelle Anania, plus belle femme tatouée de France, déjà très sollicitée

Publié le

Publié le 22/03/2017 à 12:33 - Mise à jour le 22/03/2017 à 12:33
Lecture 1 min.

Deux semaines se sont écoulées depuis le concours national Ink Girl. La plus belle femme tatouée de France, la Polynésienne Estelle Anania a à peine posé ses valises au fenua qu’elle doit déjà repartir. Elle ira représenter la Polynésie et la France dans des concours européens et  internationaux. “Dans quelques mois il va y avoir Miss tattoo Europe donc je vais devoir repartir. Au mois de juin, Giovanni Lo Presti, un grand styliste, m’attend du côté de la Suisse pour un grand défilé de mode et des shootings photos”.

Un programme qui s’annonce chargé. Avant de revenir à Tahiti, Estelle est restée quelques jours à Los Angeles avec son photographe Verner Degray “pour préparer des photos pour l’Europe”.
 
Estelle s’était inscrite au concours pour “le fun” au départ.  Aujourd’hui, la vie de la première Ink Girl France est bouleversée. 
“J’ai déjà été contactée par des grosses boîtes audio-visuelles sur Paris. Elles m’ont fait passer des entretiens pour des prochaines émissions qui vont peut-être être mises en place en France”.
 
Couverte à 90% de tatouages, Estelle Anania représentera la Polynésie et la France au concours Miss tattoo Europe qui se tiendra à Berlin au mois de septembre.

Rédaction Web

Estelle Anania était l’invitée du journal de TNTV mercredi soir :

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Agression du 14 juillet : le témoignage de la...

La mâchoire fracturée, plusieurs points de suture et 30 jours d'ITT pour l'homme agressé par un ancien légionnaire le 14 juillet à Papeete. L'histoire avait fait le tour des réseaux sociaux, publiée par Steve Hamblin. Nous avons retrouvé la victime. Il raconte :

Te Aito 2019 : les 1055 compétiteurs s’affronteront...

Charley Maitere, membre du comité d’organisation de la Te Aito 2019, était invité en plateau afin de nous parler de la compétition à venir et des dispositifs mis en place autour de ces 2 jours de compétition.

Nucléaire : Richard Tuheiava se réjouit du retour de...

https://youtu.be/5JRRCUXLSmM Une délégation composée de membres du Tavini et des membres de l’Église protestante ma'ohi s’est rendue à...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X