Vidéo – Estelle Anania, plus belle femme tatouée de France, déjà très sollicitée

Publié le

Publié le 22/03/2017 à 12:33 - Mise à jour le 22/03/2017 à 12:33

Deux semaines se sont écoulées depuis le concours national Ink Girl. La plus belle femme tatouée de France, la Polynésienne Estelle Anania a à peine posé ses valises au fenua qu’elle doit déjà repartir. Elle ira représenter la Polynésie et la France dans des concours européens et  internationaux. « Dans quelques mois il va y avoir Miss tattoo Europe donc je vais devoir repartir. Au mois de juin, Giovanni Lo Presti, un grand styliste, m’attend du côté de la Suisse pour un grand défilé de mode et des shootings photos ».

Un programme qui s’annonce chargé. Avant de revenir à Tahiti, Estelle est restée quelques jours à Los Angeles avec son photographe Verner Degray « pour préparer des photos pour l’Europe ».
 
Estelle s’était inscrite au concours pour « le fun » au départ.  Aujourd’hui, la vie de la première Ink Girl France est bouleversée. 
« J’ai déjà été contactée par des grosses boîtes audio-visuelles sur Paris. Elles m’ont fait passer des entretiens pour des prochaines émissions qui vont peut-être être mises en place en France ».
 
Couverte à 90% de tatouages, Estelle Anania représentera la Polynésie et la France au concours Miss tattoo Europe qui se tiendra à Berlin au mois de septembre.

Rédaction Web

Estelle Anania était l’invitée du journal de TNTV mercredi soir :

Dernières news