samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Vidéo – Estelle Anania élue « plus belle femme tatouée de France »

Publié le

Publié le 02/03/2017 à 13:04 - Mise à jour le 02/03/2017 à 13:04
Lecture < 1 min.

La Polynésienne est la première Ink Girl France. Ce concours national crée en 2016 a rassemblé 12 candidates de 12 régions de France. Après un défilé en tenue libre et en maillot de bain, les douze concurrentes ont défilé en tenue fournie par le partenaire du concours. Les six candidates sélectionnées pour la finale, dont Estelle Anania, ont clos le concours avec un défilé en tenue de soirée.
 
Estelle Anania, la plus belle femme tatouée de France, est désormais l’ambassadrice du tatouage en France et elle représentera également la Polynésie aux concours européens et internationaux.
 

Rédaction Web

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.