samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Vidéo – 10 ans après, le concert To’are remonte sur scène

Publié le

Publié le 27/03/2017 à 14:40 - Mise à jour le 27/03/2017 à 14:40
Lecture < 1 min.

Le « premier » concert To’are mettra en avant le jeune musicien et chanteur Eto Teissier. Gagnant du Festival de la guitare en 2015 et 2017, le jeune artiste a su se faire connaître en participant à différents concours de musique.
 
Né dans une famille de musiciens, Eto a donc été baigné dans la musique depuis son plus jeune âge. Amoureux de glisse et de sports à sensation, il découvre à 16 ans une alchimie entre la glisse et la musique. Avec ses musiciens, il a déjà plusieurs projets musicaux.
 
Mais l’artiste aux multiples facettes exerce aussi un métier en dehors de ses passions. Lorsqu’il n’est pas sur ses instruments à cordes ou sa planche de bodyboard, Eto Teissier est en classe où il enseigne l’économie et la gestion.
 
Le 6 avril, Eto présentera les titres de son nouvel album ainsi que quelques reprises. Il sera bien sûr accompagné de ses musiciens. Le concert live d’une heure aura lieu sur le Paepae a Hiro.

Rédaction Web avec communiqué de presse

Avant-goût de ce qui vous attend le 6 avril prochain :

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.