Vaimiti a hâte de retrouver la Polynésie

Publié le

Publié le 20/12/2015 à 16:50 - Mise à jour le 20/12/2015 à 16:50

Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015, a obtenu le titre de 2e dauphine  de Miss France 2016, samedi au Zénith de Lille en métropole. C’est la fin de l’aventure pour la belle Polynésienne. Mais elle n’est pas déçue. « Mon objectif c’était le top 5 (…) Je ne suis pas déçue », déclare-t-elle au micro de Tahiti Nui Télévision. « Je n’ai pas fait d’erreur. Mais ce sont plutôt les votes qui m’ont fait défaut. Mais je ne regrette rien », assure Vaimiti. 

Ses dauphines, qui ont fait le déplacement pour la soutenir, espéraient bien la voir remporter la couronne. « Chaque année on espère la première place pour notre Miss, mais on est contentes du résultat. C’est la 4e fois que notre Miss arrive dans le top 5 donc je pense que c’est un très bon résultat. Et on s’était dit que quoi qu’il arrive, on seraient fières de notre Miss », explique Wayan Dedieu, la première dauphine de Miss Tahiti. 

À présent, Vaimiti a hâte de retrouver son fenua. « J’ai hâte de retrouver tous les Polynésiens parce qu’ils m’ont manqué. J’aimerai leur dire merci pour leur soutien, leur mobilisation. Merci beaucoup et à bientôt ». 
 

Rédaction Web (Reportage : Yvan Forestier)

Le reportage

Son message après l’élection

Ia orana à tous!! Après quelques heures de repos depuis la soirée d’élection qui a été remplie d’émotions, je tenais à…

Posté par Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 sur dimanche 20 décembre 2015

Dernières news