lundi 16 mai 2022
A VOIR

|

Vaimalama : “Je n’irai à aucune compétition” internationale

Publié le

Publié le 24/06/2019 à 6:32 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:30
Lecture < 1 min.

Avant de repartir pour la métropole, Vaimalama a répondu dans une story instagram à la question que tout le monde se pose : ira-t-elle à Miss Monde ou Miss Univers ? “Les filles vont venir se préparer à Tahiti et je ne veux pas ne pas être là. Pour vivre la vie que vous voulez avoir, il faut savoir renoncer à ce que vous ne voulez pas. Et moi je veux être ici. Alors voilà, je choisi la Polynésie au détriment de Miss Univers ou Miss Monde. Quelle que soit la date à laquelle cela aura lieu, et ça n’a rien à voir avec qui que ce soit. C’est moi.”

La vidéo a depuis été relayée par le compte officiel Miss France. Dans un article, nos confrères de Radio 1 expliquent que cette décision pourrait avoir une autre origine : Miss France souhaiterait reprendre ses études. Vaimalama l’a toujours déclaré, dans toutes ses interviews : plus tard, elle se voit professeur. 

Pas de Miss France à Miss Univers ou Miss Monde cette année, une déception pour de nombreux fans. Mais beaucoup ont manifesté leur soutien à Vaimalama. A Miss exceptionnelle, parcours exceptionnel. 

Rédaction web 

infos coronavirus