samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Vaimalama : « Je n’irai à aucune compétition » internationale

Publié le

Publié le 24/06/2019 à 6:32 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:30
Lecture < 1 min.

Avant de repartir pour la métropole, Vaimalama a répondu dans une story instagram à la question que tout le monde se pose : ira-t-elle à Miss Monde ou Miss Univers ? « Les filles vont venir se préparer à Tahiti et je ne veux pas ne pas être là. Pour vivre la vie que vous voulez avoir, il faut savoir renoncer à ce que vous ne voulez pas. Et moi je veux être ici. Alors voilà, je choisi la Polynésie au détriment de Miss Univers ou Miss Monde. Quelle que soit la date à laquelle cela aura lieu, et ça n’a rien à voir avec qui que ce soit. C’est moi. »

La vidéo a depuis été relayée par le compte officiel Miss France. Dans un article, nos confrères de Radio 1 expliquent que cette décision pourrait avoir une autre origine : Miss France souhaiterait reprendre ses études. Vaimalama l’a toujours déclaré, dans toutes ses interviews : plus tard, elle se voit professeur. 

Pas de Miss France à Miss Univers ou Miss Monde cette année, une déception pour de nombreux fans. Mais beaucoup ont manifesté leur soutien à Vaimalama. A Miss exceptionnelle, parcours exceptionnel. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.