vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Vaimalama Chaves se paye Michel Cymes

Publié le

Publié le 18/04/2019 à 9:11 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:31
Lecture < 1 min.

Invitée mercredi dernier dans l’émission « Ca ne sortira pas d’ici » animée par Michel Cymes et Nicole Ferroni, la belle Tahitienne n’a pas manqué de montrer, s’il en était encore besoin, son sens de la répartie. Extrait: « Quand un animateur vous fait une remarque sexiste, ça vous stresse ou pas ? », lui a par exemple demandé Michel Cymes. « Non, ça m’amuse. À titre personnel, après en tant que Miss France, ce n’est pas drôle parce que du coup, il est en train de dénigrer toute la gent féminine et je ne trouve pas ça très correct », répond la Miss.

Cela aurait pu s’arrêter là, si le docteur favori des Français n’avait point poursuivi.  « Ça vous est déjà arrivé ? », et la réponse ne s’est pas fait attendre: « Peut-être… Vous n’avez pas bien révisé dis donc  ! ». C’était bien la première fois que Michel Cymes, à la langue en général bien pendue, s’est retrouvé bouche-bée sans savoir quoi répondre.
 

Rédaction Web

infos coronavirus

Le port du masque obligatoire étendu à tout le centre-ville de Papeete

Jeudi après-midi, le maire de Papeete a convié la presse pour annoncer les mesures spécifiques à la capitale suite à l’annonce du nouveau couvre-feu. Le Turamaraa de la Toussaint est annulé cette année au cimetière de l’Uranie, et il n’y aura pas non plus de Floralies au marché. Un centre d’hébergement sera ouvert la semaine prochaine pour accueillir les SDF à la nuit tombée.