lundi 26 octobre 2020
A VOIR

|

Vaimalama Chaves au ukulele pour le groupe Hine Ori à Rungis

Publié le

Publié le 04/04/2019 à 15:10 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:34
Lecture < 1 min.

Le groupe de ori Tahiti en métropole Hine ori a rencontré Vaimalama Chaves en début de semaine à Rungis. Le groupe a animé une séance de dédicaces de Miss France. L’occasion pour Vaimalama d’improviser un petit duo au ukulele avec un des musiciens sur l’air de Tiare apetahi. 
Vaimalama a également consacré un moment spécial à la troupe, en partageant une chanson. 

Vaimalama Chaves, élue le 15 décembre dernier 20 ans après une autre polynésienne, Mareva Galanter, est une des Miss France les plus appréciées de ces dernières années. Même si son franc parler ne plait pas à tout le monde, la Miss, toujours très naturelle et proche de son public, a énormément de soutien de ses fans. Son compte instagram réuni aujourd’hui plus de 578 000 abonnés. Le compte officiel de la société Miss France n’en compte « que » 408 000…

Rédaction web 

infos coronavirus

La pollution atmosphérique pourrait augmenter la mortalité par Covid-19 de 15%

Une exposition à long terme à la pollution de l'air ambiant pourrait entraîner un risque accru de mourir du Covid-19, d'environ 15% en moyenne dans le monde, selon une étude internationale publiée mardi.

Covid-19 : Les communes des îles du Vent, relais de lutte face à l’épidémie

Ce matin, à la présidence, les représentants communaux étaient conviés à participer à un séminaire d’information. Les échanges ont porté sur le contexte sanitaire actuel et les outils disponibles pour les élus.