dimanche 29 novembre 2020
A VOIR

|

Vaimalama Chaves à travers la presse passionnée

Publié le

Publié le 15/12/2018 à 8:56 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:35
Lecture < 1 min.

Ainsi le Courrier Picard angle son article sur le passé de ronde de Miss France 2019, attaquant son papier par « À 18 ans, Vaimalama Chaves pesait plus de 80 kilos. Elle en a depuis perdu 20 ». Idem pour Le Point qui reprend en partie un papier de l’AFP sur lequel Vaimalama revient sur les difficultés qu’elle a rencontré durant son adolescence alors qu’elle était en surpoids.

Ouest France, lui, présente un portrait de la Miss sur sa famille et son quotidien à Tahiti, ses attentes et ses espoirs. Le Huffpost se penche sur la malédiction des Miss Tahiti en revenant sur les éditions précédentes de Miss France ou nos représentantes ont échoué à quelques pas du podium.

D’autres médias comme LCI plutôt que de rabâcher le passé de notre miss ont préféré mettre en avant son intelligence, sa vivacité d’esprit, sa plastique, mais aussi sa façon de rouler les « r ». Sans oublier son délicieux et désuet « Sapristi… c’est incroyable », quand elle a appris qu’elle était élue Miss France.

Comme on le voit, Vaimalama Chaves a conquis le cœur des Français. Ceux-ci l’ont plébiscitée à travers leur vote, car elle est arrivée en tête des suffrages du public et aussi du jury. La revanche d’une ronde, en quelque sorte.
 

Rédaction web

infos coronavirus