Vaiani Garbutt : « Je quitte mon poste l’esprit libre »

Publié le

Publié le 25/04/2017 à 12:28 - Mise à jour le 25/04/2017 à 12:28

« Hier soir, durant le journal en français, votre journaliste a annoncé mon départ de l’OPH en faisant mention d’un licenciement, cette information est fausse et de nature à me porter préjudice. J’ai envoyé ma lettre de démission le 24 avril et n’ai eu pour l’instant aucun entretien préalable pour évoquer ma fin de fonction.

L’annonce telle qu’elle a été dite sur votre antenne a provoqué des réactions vives, tant à un niveau personnel, qu’à un niveau public, si je m’en réfère aux commentaires de votre page Facebook.

– PUBLICITE –

Je quitterai mon poste, dès l’annonce faite en conseil des ministres, l’esprit libre, ayant mené ma mission avec un vrai engagement social et économique ».

Note de la rédaction : cette précision confirme en tout point l’information que nous donnions hier, validée par le conseil des ministres aujourd’hui. A aucun moment nous n’avons parlé de licenciement effectif, mais bien d’un entretien préalable pouvant conduire à une fin de fonction. Entretien qui a été devancé par la démission de Mme Garbutt comme nous l’indiquions hier.
 

Dernières news