mardi 2 mars 2021
A VOIR

|

Vaea Ferrand s’envole à la conquête de la France

Publié le

Publié le 12/11/2016 à 10:49 - Mise à jour le 12/11/2016 à 10:49
Lecture < 1 min.

Beaucoup d’émotion et d’appréhension samedi soir à l’aéroport, pour Vaea Ferrand qui quitte sa famille, ses amis et son pays pour se jeter dans l’aventure Miss France. « De voir tout ce monde pour mon départ , je suis très émue. Cela me motive et me fait chaud au coeur. » Légèrement stressée, Vaea a hâte d’arriver en France pour rencontrer les autres candidates.

En effet beaucoup de monde étaient venu soutenir et encourager la Miss, qui croulait sous les colliers. Pour elle, c’est un long marathon qui commence. « A Paris je vais assister à l’avant-première de Moana, je vais rencontrer aussi des enfants malades de Tahiti. » Le 23 novembre, elle s’envolera pour la Réunion où des shooting seront réalisés pour l’élection et du 3 au 17 décembre elle sera à Montpellier où se déroulera l’élection de Miss France.

Pour sa mère, l’émotion est bien présente. « Beaucoup d’émotion, tout ce que je lui souhaite, c’est qu’elle s’éclate et qu’elle se donne à fond pour ramener enfin cette couronne tant convoitée. » C’est parti pour une belle aventure ! Rendez vous le 17 décembre prochain, sur TNTV pour suivre l’élection en direct.
 

Rédaction Web avec Tamara Sentis

L’interview de Vaea Ferrand

infos coronavirus