Vaea Ferrand : mon plus grand moment de stress, la sélection des 12!

Publié le

Publié le 16/12/2016 à 16:03 - Mise à jour le 16/12/2016 à 16:03

Interrogée à l’issue de l’élection qui a consacré Alicia Aylies, la deuxième dauphine de miss France nous a livré ses impressions : « je suis très fière d’être la deuxième dauphine, je refais le même parcours que Vaimiti Teiefitu. Ca a été une très belle aventure, je ressors grandie, c’était une très belle expérience. Je suis contente que ce soit une de mes copines qui soit miss France », nous confie Vaea Ferrand. 

Le pire moment de la soirée? « La sélection des 12! Je suis sortie 12ème, le stress s’est bien installé… mais j’étais confiante, je voyais la famille de loin, les drapeaux tahitiens, je recevais énormément de messages, ça me motivait beaucoup! Mais ça a été mon plus grand moment de stress. Y’avait tellement d’autres belles candidates avec du potentiel… mais ça avait été la même chose pour Miss Tahiti, je suis sortie la dernière. C’était le même stress! », se souvient miss Tahiti. 

A présent, Vaea Ferrand va rentrer au fenua : « Là, je vais retrouver ma famille, ça fait un mois que je ne les ai pas vus, mon île, mes fans… « 
 

Rédaction web 

Dernières news

Activer le son Couper le son