vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Vaea Ferrand à la rencontre des Polynésiens de métropole

Publié le

Publié le 14/11/2016 à 11:03 - Mise à jour le 14/11/2016 à 11:03
Lecture < 1 min.

Notre Miss Tahiti Vaea Ferrand s’est envolée samedi pour la métropole où elle doit débuter officiellement l’aventure Miss France. La belle est bien arrivée à en croire les photos publiées sur les réseaux sociaux. Miss Tahiti a déjà rendu visite aux agents d’Air Tahiti Nui en métropole, au GIE Tahiti Tourisme et à la délégation de la Polynésie à Paris. 
Vaea Ferrand  doit aussi assister à l’avant-première de Vaiana et rencontrer des enfants malades de Tahiti. 

Le 23 novembre, Vaea et les autres Miss régionales s’envoleront pour La Réunion, destination de la préparation officielle à l’élection. Retour en métropole le 3 décembre pour la dernière ligne droite avant la grande soirée du 17 décembre à Montpellier. 

Vaea Ferrand connait déjà cette ville dans laquelle elle a fait une partie de ses études. La belle polynésienne, née à Castres devrait pouvoir compter sur un soutien important en métropole.

Rédaction web 

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu