Une polynésienne à l’élection de Miss Tattoo World ?

Publié le

Publié le 14/06/2015 à 13:16 - Mise à jour le 14/06/2015 à 13:16

En septembre 2015, Paris accueillera le premier concours international de beautés tatouées. L’événement a été initié par Jérôme Lévy, producteur de Tattoonesia en Polynésie française. L’événement est parrainé par l’Américaine Sabina Kelley, Pin-up modèle international. 

Dans un communiqué, la société MTW Production annonce le lancement d’un casting en ligne, au terme duquel 16 candidates sélectionnées défendront les couleurs de leur pays, lors du show final le 24 septembre prochain à Paris au Palais de Tokyo.
Pendant dix jours, à Paris, les candidates seront photographiées, interviewées par des  magazines de mode à la renommée internationale, se rendront à une soirée de gala, se prépareront pour la soirée, et participeront à l’exposition Tatoueurs tatoués au Musée du quai de Branly.

La gagnante signera un contrat d’un an avec la société MTW Production, et sera l’ambassadrice MTW à travers le monde.
Le casting est ouvert à toutes les femmes tatouées de plus de 21 ans (au 1er septembre 2015), photogéniques et dotées d’une forte personnalité, parlant l’anglais, et souhaitant partager leur talent artistique et/ou leur passion avec un public international. Si une candidate polynésienne est sélectionnée, la production prendra en charge tous les frais de déplacement avec le soutien des partenaires officiels, annonce le communiqué. 

Dernières news

Activer le son Couper le son