mercredi 2 décembre 2020
A VOIR

|

Une pâtissière et sa famille offrent des gants, des masques et des biscuits au personnel de santé

Publié le

Une pâtissière et sa famille ont fait don vendredi de gants, masques et biscuits au personnel de santé de la clinique Cardella pour leur apporter un peu de réconfort en ces temps de crise.

Publié le 21/03/2020 à 12:54 - Mise à jour le 30/03/2020 à 15:27
Lecture 2 minutes

Une pâtissière et sa famille ont fait don vendredi de gants, masques et biscuits au personnel de santé de la clinique Cardella pour leur apporter un peu de réconfort en ces temps de crise.

C’est un geste totalement désintéressé qui aura sans aucun doute fait chaud au cœur du personnel de santé de la clinique Cardella, en cette période de crise liée au coronavirus.

Une pâtissière a choisi de faire don vendredi de 1000 masques et 1000 gants au personnel de santé qui se retrouvera en première ligne face aux malades, mais également de quelques douceurs, comme l’explique Timothé, son conjoint.

« Madame et moi, nous avons de la famille et des amis dans le domaine médical, et ils nous ont fait part de leurs difficultés en matière de protections individuelles, confie-t-il. Madame étant pâtissière patentée, elle avait un stock de gants et de masques pour la confection de ses pâtisseries, c’est une norme d’hygiène. Elle a fait don d’une grande partie. Avec les enfants, on a décidé de leur offrir aussi des biscuits pour leur remonter le moral. »

Article précédentFlash info Covid-19 #09
Article suivantFlash info Covid-19 #10

infos coronavirus

À partir du 15 décembre, retour à la normale pour les voyages France – Polynésie

Les Français retrouveront avec la levée du confinement la liberté de circulation à partir du 15 décembre, a affirmé mardi le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari, expliquant qu'il n'y avait "aucun problème à réserver" un billet d'avion pour les outremers.