A la croisée du mazrketing et de la technologie, une nouvelle licence ouvre à l’Université de Polynésie française (UPF) à la rentrée prochaine : la licence professionnelle e-commerce et marketing numérique. Cette formation s’oriente sur la nécessité d’optimiser un site et de présenter des contenus attractifs.
Ce nouveau cursus s’inscrit dans le plan Smart Polynesia 2017-2023. Son but : former des cadres intermédiaires capables de gérer tous les projets du e-commerce et du web.
CONDITIONS D’ACCES
La licence professionnelle (1 an) est ouverte à tous les titulaires d’un diplôme de niveau bac+2 orienté commerce ou informatique, par exemple :
- Licence 2/3 économie-gestion, LEA ou informatique,
- DUT TC ou GACO,
- BTS Communication, Immobilier, MUC, NRC, Banque-Assurance, Assistant Manager, Tourisme-hôtellerie, Comptabilité-gestion, Commerce international, informatique…
L’inscription en formation continue est aussi possible avec un statut salarié.
PRATIQUE
Inscriptions : Université de la Polynésie française / Service de la formation continue
Erwina Chanson, gestionnaire de la formation, 40 80 38 19, erwina.chanson@upf.pf