lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Une fresque pour lancer la nouvelle vie du supermarché Toa Faa’a

Publié le

Publié le 10/07/2014 à 7:00 - Mise à jour le 10/07/2014 à 7:00
Lecture < 1 min.

Nouvelle enseigne, nouveaux produits et nouveau look ! Si tous les salariés de l’ancien magasin Cash and Carry sont restés, c’est l’ère de la nouveauté au magasin Toa Faaa. Jobs réalise des graffitis 100% polynésiens pour donner du style au supermarché.
Une fois terminée, la fresque devrait atteindre 30 mètres. Jobs réalise des motifs qui s’adaptent aux thèmes du magasin comme une mama et des fruits locaux.
Du jaune, du orange, du vert, les couleurs sont éclatantes pour attirer le regard de la clientèle et égayer le quartier. L’idée vient de l’un des repreneurs du magasin, Georges Puchon, ancien ministre du gouvernement Tong Sang. La fresque sera totalement terminée à la fin de cette semaine.

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...