Un espace cirque ouvre à Moorea

Publié le

Publié le 27/08/2016 à 14:05 - Mise à jour le 27/08/2016 à 14:05

C’était le rêve d’un couple d’acrobates du Cirque du Soleil qui, après une belle carrière aux Etats-Unis, a quitté à Los Angeles pour venir s’installer à Moorea.

Arrivés sur le fenua il y a tout juste quelques mois, Sébastien Stella et Katia Sereno, plus connu en tant que « Seb et Katia », mûrissent ce projet depuis plusieurs années. « On avait un projet à Los Angeles qui était de créer une aire de jeux sur le thème des techniques de cirque, et on a transporté l’idée de Los Angeles à Moorea. » explique t’il.

Situé PK 7,3 côté Montagne à Afareaitu, ce parc permettra aux enfants de 0 à 10 ans de se dépenser mais également de découvrir de nouvelles sensations avec des jeux d’équilibre, d’adresse et de coordination. Il se veut aussi être un exemple en matière d’écologie et de citoyenneté puisque 80% des installations ont été élaborées à partir de matériaux recyclables et d’objets de récupération.

L’ouverture de l’espace cirque est prévue pour le 20 septembre. L’entrée pour la journée coûte 1000Fcfp par enfant. Pour toutes informations complémentaires, rendez-vous sur la page Facebook Espace cirque Moorea.

Notos que les deux fondateurs du parc donneront un spectacle chaque semaine à l’hôtel Intercontinental Moorea à partir de fin septembre. 

 

Rédaction web (interview Sophie Silberfeld)

Dernières news