Un dimanche pour faire ses courses en flânant

Publié le

Publié le 23/02/2017 à 11:12 - Mise à jour le 23/02/2017 à 11:12

Cette date a été choisie afin de coïncider avec l’arrivée du paquebot Queen Victoria dans nos eaux. Ainsi, la Ville de Papeete, Papeete Centre Ville, le ministère et le service du Tourisme, le GIE Tahiti Tourisme, le marché de Papeete et l’ensemble des partenaires offriront aux 2000 passagers du navire ainsi qu’aux familles du fenua, tout au long de la journée et jusqu’à 18 heures, des animations musicales, sportives et culturelles, des expositions ventes, mais aussi des démonstrations et des dégustations. Un village des artisans sera installé dès 9 heures dans la rue Jeanne d’Arc.
 
A l’occasion de cette journée, les artisans du marché de Papeete joueront également les prolongations et seront présents jusqu’à 16 heures, au lieu de 9 heures habituellement : la population pourra ainsi exceptionnellement prendre son temps pour faire ses courses du dimanche matin, tandis que les croisiéristes pourront y flâner, y réaliser quelques achats dès leur arrivée et profiter d’animations diverses au sein du marché.
 
Lors de cet événement, comme à l’accoutumée, les traditionnels marathons tamure et fitness, les toboggans, les rampes de jump pour les bmx/VTT et les activités manuelles pour les enfants, ou encore les ateliers de dessins, seront une fois de plus au rendez-vous.
 

Rédaction Web avec communiqué

Dernières news