La majorité des professionnels de la perle se sont rassemblés au sein de la Tahitian Pearl Association of French Polynesia. Un collectif qui regroupe plus de 80% de la profession. A sa tête : Aline Baldassari-Bernard.
L’association se charge de réguler le marché et espère, à moyen terme, créer un label de la perle de Tahiti.
Jusqu’au 22 août l’association organise un concours pour se doter d’un logo. Elle a déjà reçu quelques propositions, mais en espère davantage. Le concours est ouvert à tous. Il suffit de proposer un logo sur le thème de la perle générique. Le jury composé de 8 professionnels et d’un membre du ministère de la Perliculture choisira le plus approprié.
Le gagnant du concours remporte un collier d’une valeur d’un million de francs Pacifique.
L’association se charge de réguler le marché et espère, à moyen terme, créer un label de la perle de Tahiti.
Jusqu’au 22 août l’association organise un concours pour se doter d’un logo. Elle a déjà reçu quelques propositions, mais en espère davantage. Le concours est ouvert à tous. Il suffit de proposer un logo sur le thème de la perle générique. Le jury composé de 8 professionnels et d’un membre du ministère de la Perliculture choisira le plus approprié.
Le gagnant du concours remporte un collier d’une valeur d’un million de francs Pacifique.
Retrouvez en pièce jointe le règlement ainsi que le formulaire d’inscription