vendredi 4 décembre 2020
A VOIR

|

Un cas de covid-19 confirmé au CFPA de Punaruu

Publié le

Après les établissements scolaires, les centres de formation pour adultes. Dans un communiqué, la présidence annonce la fermeture des CFPA de Pirae et Punaruu.

Publié le 19/08/2020 à 10:03 - Mise à jour le 19/08/2020 à 10:07
Lecture < 1 min.

Après les établissements scolaires, les centres de formation pour adultes. Dans un communiqué, la présidence annonce la fermeture des CFPA de Pirae et Punaruu.


Un personnel du centre de formation de Punaruu du CFPA (Centre de formation professionnelle pour adultes) a été confirmé positif à la Covid-19. Cette personne ayant également été amenée à faire un remplacement au sein du siège de l’établissement à Pirae, il a été décidé de fermer les deux unités, annonce la présidence dans son communiqué ce mercredi.

Dans ce contexte, il a été décidé la fermeture de ces deux centres :

– jusqu’au 27 août pour Punaruu ;

– jusqu’au 24 août pour Pirae.

Toutes les formations en cours sur Punaruu et Pirae sont suspendues durant ces périodes et devraient reprendre dès la réouverture des centres. Un suivi à distance opéré par les formateurs, via la plateforme numérique de travail « METIS », permet la diffusion des contenus pédagogiques auprès des stagiaires.

Les agents administratifs et formateurs du centre sont en télétravail durant la période de fermeture des centres.

Pour toute inscription à une formation, l’inscription en ligne sur « MES DEMARCHES.PF » est possible, ou auprès des secrétariats des centres de Taravao ou de Raiatea-Faaroa.
Pour tout contact avec le personnel du CFPA, s’adresser à [email protected]

infos coronavirus