mardi 7 décembre 2021
A VOIR

|

Un appel à projets “pour la fraternité, contre le racisme et l’antisémitisme, contre la haine anti-LGBT+”

Publié le

La DILCRAH (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l'Antisémitisme et la Haine anti-LGBT) lance un appel à projets locaux.

Publié le 15/11/2021 à 10:06 - Mise à jour le 15/11/2021 à 14:08
Lecture < 1 min.

La DILCRAH (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l'Antisémitisme et la Haine anti-LGBT) lance un appel à projets locaux.

Sous l’égide de Jean Castex, Premier ministre, et de Elisabeth Moreno, ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances, la DILCRAH lance un nouvel appel à projets à destination des structures locales “pour la fraternité, contre le racisme et l’antisémitisme, contre la haine anti-LGBT+”.

Dans la continuité des éditions précédentes, cet appel à projets 2021-2022 a pour objectif d’accompagner l’action des services de l’État et la mobilisation de la société civile contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations anti-LGBT+.

Doté d’une enveloppe de 274 millions de Fcfp à répartir pour l’ensemble du territoire national, cet appel à projets décliné au niveau local vise à soutenir les initiatives polynésiennes liées à l’éducation, la prévention, la formation et l’aide aux victimes, ainsi que des actions de communication et l’organisation d’événements en lien avec la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT.

Les dossiers de candidature peuvent être téléchargés sur le site du haut-commissariat et sont à déposer par mail avant le 15 janvier 2022.

Pour consulter l’appel à projets, cliquer ICI. Envoi des dossiers à : [email protected].

infos coronavirus