mardi 16 juillet 2019
A VOIR

|

Un appel à la solidarité pour aider la fille de Tiare Trompette

Publié le

SOCIAL - Sur Facebook, la danseuse et chorégraphe de la troupe Hei Tahiti a annoncé organiser une vente de gâteaux pour l'aider financièrement lors de la prochaine evasan de sa fille malade en France.

Publié le 17/04/2019 à 8:20 - Mise à jour le 18/06/2019 à 14:08
Lecture 1 min.

SOCIAL - Sur Facebook, la danseuse et chorégraphe de la troupe Hei Tahiti a annoncé organiser une vente de gâteaux pour l'aider financièrement lors de la prochaine evasan de sa fille malade en France.

Natihere est atteinte d’une arthrogrypose des membres inférieurs, une maladie congénitale se manifestant essentiellement par une raideur au niveau de différentes articulations, qui a été diagnostiquée à sa naissance en 2009. Une maladie qui demande une prise en charge médicale importante. “Depuis 2011, nous vivons entre Tahiti et Paris pour qu’elle soit entre les mains du meilleur chirurgien orthopédique pédiatrique grâce à votre solidarité et par l’appui du système des Evasans de la Caisse de Prévoyance Sociale” explique Tiare Trompette Dezerville dans un post Facebook. 

Le 6 mai prochain, sa fille est attendue dans le service de médecine physique et de réadaptation au centre de rééducation fonctionnelle de la fondation Ellen Poidatz  : “Chaque évasan nous oblige à avoir une gestion rigoureuse et difficile du fait de la mise en congé d’un des 2 parents et du fait de l’équilibre psychologique de la famille dû à la pathologie de Natihere. C’est pour cela que nous sollicitons à nouveau votre bienveillance afin de nous aider dans cette épreuve en achetant un gâteau (marbré, beurre, chocolat) de la cuisine centrale de Paea à 1500 f le vendredi 3 mai 2019. Les livraisons seront assurées d’Arue à Punaauia où la récupération des gâteaux pourra se faire à Titioro au centre de formation du groupe Hei Tahiti dès 7h”.
 

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

La vidéo incroyable d’une saisie record de drogue sur...

Les gardes-côtes américains ont dévoilé la vidéo d'un coup de filet impressionnant. Le 18 juin dernier, selon CNN, ils ont saisi 18 tonnes de cocaïne et 420 kilos de marijuana sur un sous-marin qui naviguait dans le Pacifique. Une saisie qui voudrait près de 60 milliards de Fcfp.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X