vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Tout savoir sur les labels et marques au fenua

Publié le

Publié le 24/11/2016 à 15:25 - Mise à jour le 24/11/2016 à 15:25
Lecture < 1 min.

Sous l’égide du ministère de la Relance économique, la Chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers (CCISM), en partenariat avec la Direction générale des affaires économiques (DGAE), organise le lundi 28 novembre 2016, à 16 heures 30, une session d’information intitulée « Labels et marques au service de l’économie polynésienne ».

Dynamiser la compétitivité de nos acteurs économiques ? Se rassembler autour de démarches collectives de progrès ? Développer la qualité, la diversité et la typicité de nos produits ?

De nombreux cas concrets alimenteront cette présentation, qui sera suivi d’un débat avec le public et des réponses à ses questions. 

Cette session d’informations, organisée dans l’amphithéâtre de la CCISM, s’adresse à tous les opérateurs économiques, et particulièrement à ceux susceptibles de produire et de diffuser des produits ou des services dotés de qualités particulières.

La session « Labels et marques au service de l’économie polynésienne » sera animé par William Vanizette (Directeur de la DGAE) et Léo Peuillot (Juriste spécialisé en droit de la propriété intellectuelle et doctorant de la DGAE).  
 

Rédaction Web

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu