mardi 24 novembre 2020
A VOIR

|

« Tous au ciné ! » du 19 au 29 octobre

Publié le

Pendant 11 jours, le cinéma est en fête à Tahiti ! Du lundi 19 au jeudi 29 octobre, profitez d'un tarif unique de 750 Fcfp la place.

Publié le 19/10/2020 à 14:59 - Mise à jour le 19/10/2020 à 14:59
Lecture < 1 min.

Pendant 11 jours, le cinéma est en fête à Tahiti ! Du lundi 19 au jeudi 29 octobre, profitez d'un tarif unique de 750 Fcfp la place.

Tout comme la majeure partie des entreprises du fenua, le cinéma subit également de plein fouet les effets économiques de la Covid-19. Pour autant, pas question pour les gérants de baisser les bras même si les nouveautés peinent à sortir et qu’un couvre-feu pourrait mettre en péril leur activité.

Aussi, pour continuer d’accueillir du public, chaque exploitant a pris les devants pour que leurs salles ne deviennent un cluster.

Pour la nouvelle fête du cinéma qui démarre aujourd’hui jusqu’au 29 octobre, chaque exploitant veillera sur le respect strict des gestes barrières.

Tout est en place pour accueillir le public dans les meilleures conditions, et dans le respect des règles sanitaires donc : port du masque obligatoire, distanciation sociale, capacité des salles réduites…

Côté films, quelques nouveautés hollywoodiennes, mais aussi beaucoup de productions françaises. La direction assure également que la buvette est ouverte tous les jours.

infos coronavirus

Covid-19 : quand la crise profite aux coursiers

La crise de la Covid-19 ne fait pas que des malheureux. A contrario du secteur du tourisme ou de la restauration, l’activité de coursier tire son épingle du jeu. Avec le confinement et la propagation du virus, les sociétés de livraison sont plébiscitées par les Polynésiens, en particulier ceux des archipels en cette période des fêtes de fin d’année.